Plus les années passent, plus les technologies évoluent ! De ce fait, les ordinateurs sont de plus en plus performants et rivalisent très bien avec les consoles de jeux vidéo de nouvelles générations ! L’avantage d’un PC, c’est qu’il n’est pas à usage unique !

Afin de vous aider dans le choix des meilleurs PC gamers disponibles sur le marché, nous avons effectué des recherches et un tri de ceux disponibles sur le marché pour vous proposer les 3 qui sont en tête liste !

Tout d’abord, nous vous proposons le PC Gamer Lenovo Legion Y520-15IKBM

Ses avantages

Premièrement, son design lui permet de s’adapter à tout type de décors. Quant à son poids, il est dans les normes et ne vous causera aucun souci.

Ensuite, quant à ses performances, ce PC gamer est vraiment impressionnant ! Avec un très puissant processeur Intel I7, un système qui vous permet d’éviter la surchauffe et une très grande capacité graphique, cette machine vous promet un réalisme et des sensations remarquables lors de son utilisation !

En plus d’être performant, ce PC est aussi très pratique ! En effet, il dispose de plusieurs ports de connexion, de technologies qui permettent des transferts de fichiers et clavier renforcé et plus maniable pour les joueurs.

Enfin, son démarrage est vraiment rapide et une garantie vous sera proposée lors de l’achat de cet appareil. Il est disponible dès 849 € sur Amazon, ce qui n’est vraiment par cher pour ce genre d’article !

Son inconvénient

Après un certain temps d’utilisation poussée et intensive, quelques fonctionnalités peuvent défaillir.

Par la suite, nous vous proposons le PC gamer Asus ROG FX553VE-DM354T

Ses avantages

Tout d’abord, le rapport qualité-prix est très intéressant pour 1 299 € !

En plus de disposer d’un bon design, d’une garantie et d’un mode d’emploi, ce PC gamer vous propose une praticité et une performance remarque ! En effet, son processeur est puissant, le transfert de fichiers par son biais est rapide et sa prise en main est aisée grâce à son clavier et toutes les touches intégrées.

Rajouté à tout cela, son graphisme et sa capacité de stockage sont vraiment impressionnants et ce PC gamer n’a rien à envier à ses concurrents !

Pour terminer, son ventilateur est vraiment puissant et vous évitera une surchauffe lors d’une utilisation intensive !

Son inconvénient

Son inconvénient réside dans le fait que certaines fonctionnalités restent indisponibles.

Enfin, passons au PC gamer MSI 9S7-16J512-1613 Ultrabook

Ses avantages

Tout d’abord, cet article est l’un des moins chers disponibles sur le marché et est fourni avec un mode d’emploi et plusieurs logiciels !

Ensuite, son processeur intégré est vraiment leurs des plus performants, son espace de stockage est vraiment satisfaisant et son système de ventilation vous évitera une surchauffe. De plus, plusieurs accessoires l’accompagnent à son achat !

Cet appareil est doté de plusieurs ports de connectivité et sa carte graphique intégrée est vraiment puissante.

Enfin, des garanties sont proposées en cas de pannes ou autres incidents.

Son inconvénient

Malgré qu’il soit destiné au gaming, les performances de ce PC sont assez basses.